Livraison le jour suivant Livraison au prochain jour ouvrable

Powerskin STORM

POWERSKIN STORM

LA COMBINAISON DES CHAMPIONS

50 années de recherches scientifiques en hydrodynamique ont conduit à la création de la combinaison ultime : la nouvelle POWERSKIN STORM.

Conçue en collaboration avec des nageurs de haut niveau, sa technologie révolutionnaire permet une flottabilité inégalée sans compromis sur la flexibilité, le confort ou l’isolation.

FLOTTABILITÉ ÉLEVÉE ET MEILLEURE POSITION DU CORPS

La technologie Airlock et la fibre de carbone ont été combinées pour une flottabilité et une flexibilité supérieures, avec un support efficace du tronc.

UN DESIGN ÉVOLUÉ

Une nouvelle encolure pour éviter les frottements, le néoprène extensible Yamamoto pour se changer rapidement, et un panneau Waterfeel pour mieux sentir l’eau pendant la phase d’appui et de traction.

MEILLEURE GLISSE

Une traînée réduite grâce à un revêtement Nano SCS qui permet de mieux glisser sur l’eau.

NÉOPRÈNE ÉCOLOGIQUE

Un néoprène calcaire écologique qui donne un produit durable de haute qualité, renforcé par une finition imperméable.

APPROUVÉ PAR LES FÉDÉRATIONS LES PLUS RECONNUES

Respect des normes de toutes les fédérations de renommée mondiale : FINA, World Triathlon (ITU), Ironman, USAT, et les autres fédérations locales adhérant aux règles du World Triathlon et de la FINA.

ACHETER

FINA Approved

Powerskin Storm Combinaison néoprène pour Hommes

CHF 525.00

SHOP NOW

FINA Approved

Powerskin Storm Combinaison néoprène pour Femmes

CHF 525.00

SHOP NOW

CARTE D’ÉPAISSEUR

La nouvelle gamme de combinaisons arena associe des matériaux high-tech de première qualité avec des motifs uniques, permettant un meilleur soutien, ainsi qu’un ajustement et un confort sans précédent.

1. Un néoprène extensible ultrafin au niveau des épaules et des bras pour une liberté de mouvement maximale.

2. En mélangeant différentes épaisseurs de néoprène, nous garantissons un profil de flottabilité optimal sur tout le corps.

3. Dans la zone du tronc, le néoprène Yamamoto est doublé en interne avec le textile carbon bands, une technologie d’arena.

4. Encolure basse très douce pour un confort maximal.

5. Épaisseur réduite au niveau des ouvertures des jambes et poignets pour une sortie et une entrée plus rapides.

CARTE D’ÉPAISSEUR
1,5 mm - Yamamoto #39 und #40.
3,0 mm - Yamamoto #39.
Triple couche arena de 4 mm avec technologie de capture de l’air pour une flottabilité et une flexibilité maximales.

À PROPOS DU NÉOPRÈNE YAMAMOTO

Les combinaisons Powerskin STORM d’arena sont entièrement fabriquées en néoprène calcaire Yamamoto, un matériau durable, léger et très performant. Ce néoprène présente une pénétration cellulaire de plus de 93 %, ce qui augmente de 30 % le nombre de bulles d’air à l’intérieur comparé aux marques concurrentes à la nôtre. Ce néoprène (une exclusivité arena !) est imperméable et durable avec beaucoup de flottabilité.

Le tissu a également un taux d’absorption d’eau extrêmement faible, ce qui permet au poids du néoprène de rester presque identique qu’il soit humide ou sec. Cela permet de gagner en chaleur et en souplesse par rapport aux autres combinaisons qui sont plus épaisses et plus lourdes.

Des panneaux de néoprène de différentes épaisseurs sont placés stratégiquement sur la combinaison pour obtenir un équilibre optimal entre flexibilité et flottabilité, sans sacrifier la durabilité.