Livraison le jour suivant Livraison au prochain jour ouvrable
Maillots de piscine Femmes
Maillots de piscine Femmes
Maillots de piscine Femmes

Maillots de bain pour femmes - fonctionnels et élégants 

Les maillots de bain classiques pour femmes sont particulièrement adaptés à l'entraînement et aux loisirs. Grâce à un mélange fonctionnel de matériaux, ils sont déperlants et sèchent rapidement, ce qui les rend confortables à porter dans et hors de l'eau. En général, vous avez le choix entre des maillots de bain classiques ou des bikinis de bain dans différentes coupes et d'innombrables couleurs et motifs à la mode.  

Swimwear ladies - Trouvez votre nouveau modèle préféré 


Avec les bikinis de bain, les pièces peuvent parfois être mélangées individuellement. Vous pouvez non seulement combiner différentes coupes et différents motifs à votre guise, mais vous avez également l'avantage de pouvoir combiner différentes tailles si nécessaire. Au niveau de la taille, le maillot de bain du bikini doit pouvoir être fixé avec un cordon, afin que vous ne vous retrouviez pas soudainement dans une situation embarrassante dans l'eau fraîche. En outre, les bretelles des bikinis une pièce et deux pièces doivent être placées de manière à ne pas glisser dans l'eau. Dans notre boutique, vous trouverez des maillots de bain Arena pour femmes dans différentes coupes et d'innombrables couleurs et motifs. Regardez autour de vous et trouvez votre nouveau modèle préféré. Par exemple, composez une combinaison élégante de Crop Think Top et de Real Brief. Pour un look plus classique, essayez le bikini deux pièces W Team Stripe ou le maillot de bain une pièce W Team Stripe Super Fly Back. 

Maillots de bain pour femmes Arena - instructions d'entretien 


Les maillots de bain Arena sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, durables et robustes. Avec les soins appropriés, vous profiterez encore plus longtemps de votre nouvelle pièce préférée. Pour protéger les vêtements contre le chlore agressif et l'eau salée, il faut les nettoyer soigneusement à l'eau claire après chaque utilisation. Pour des raisons d'hygiène, il doit également être lavé régulièrement en machine. N'utilisez pas d'adoucissant et lavez-les à 30°C maximum. Pour protéger le vêtement contre la décoloration, il ne faut pas non plus le faire sécher au soleil.