Vêtements de compression Hommes
Vêtements de compression Hommes
Vêtements de compression Hommes

Vêtements de compression pour hommes arena – excellents et intelligents 

Les vêtements de compression arena sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des nageurs et ont été développés pour soutenir de manière optimale l'athlète avant ou après l'entraînement ou la compétition. Les vêtements de compression arena sont le compagnon fiable pour stimuler la circulation sanguine avant la natation et pour favoriser la régénération après la natation. 

Vêtements de compression pour hommes – favorise ta circulation sanguine

Activation musculaire avant l'entraînement, récupération optimale après l'entraînement. Le Carbon Compression arena est une gamme de vêtements de compression innovants pour les hommes. Les modèles Carbon Compression sont tous respirants grâce à des matériaux de haute qualité. Si tu cherches un vêtement de compression pour le haut du corps, Carbon Compression Long Sleeve Chemise de compression est "la solution". Le vêtement de compression idéal pour les bras est Carbon Compression Arm Sleeves Manchettes de compression. Si tu recherches des vêtements de compression pour les jambes, les jambières de compression Carbon Compression Calf Sleeves sont la solution. Si tu veux régénérer tout le bas de ton corps, le pantalon de compression Carbon Compression Long Tight pour homme est la solution parfaite.

arena vêtements de compression – instructions d'entretien  

Les vêtements de compression hommes arena sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, durables et robustes. Avec les soins appropriés, tu profiteras encore plus longtemps de ta nouvelle pièce préférée. Pour protéger les vêtements contre le chlore agressif et l'eau salée, il faut les nettoyer soigneusement à l'eau claire après chaque utilisation. Pour des raisons d'hygiène, il doit également être lavé régulièrement en machine. N'utilises pas d'adoucissant et laves-les à 30°C maximum. Pour protéger le vêtement contre la décoloration, il ne faut pas non plus le faire sécher au soleil.